Exterminateur dératision Paris professionnel contre les rongeurs.

Une fois que vous confirmez que l'infestation a commencé, rappelez-vous que l'objectif principal est d'y mettre fin le plus rapidement possible.

Bien sûr, la meilleure et la plus simple méthode pour traiter les rongeurs Rats, Souris et Mulot est de contacter un exterminateur de chez A.N.D PRO Anti Nuisibles Dératisation.

Appelez-nous au 01 75 90 91 91 pour planifier votre inspection.

Un technicien du service antiparasitaire est prêt à évaluer et à gérer votre situation de manière professionnelle. Laissez-nous vous aider à protéger votre famille.

Avant de vous engager dans des méthodes d'extermination ou de contrôle, il est nécessaire d'identifier correctement votre population de parasites. 

En bref, les rats et les souris sont une nuisance.

Vous les avez probablement déjà vus.

Ils sont minuscules, certains pourraient même penser qu'ils sont mignons, mais si vous en trouvez un dans votre maison, ils pourraient être un vrai problème. Ce sont des souris.  

Les souris sont l'un des ravageurs les plus communs dans le monde et se trouvent à peu près partout. Ce sont des rongeurs, et peuvent être très destructeurs quand ils infestent votre propriété. Éleveurs prodigieux, un couple de souris peut rapidement se transformer en douzaines. Il ne faudra pas longtemps aux souris pour courir derrière le réfrigérateur, les murs, autour des plinthes et entrer dans les meubles. Les souris peuvent se frayer un chemin à travers le tissu et entrer dans les placards et les tiroirs pour trouver de la nourriture.

Destructeurs et sources de plusieurs maladies

Les infestations de souris sont gênantes et dangereuses pour les humains. Les souris se nourrissent des sources de nourriture humaine et détruisent les cartons, le papier, les boîtes et le plastique afin de construire leurs nids. L'urine, la salive et les excréments de certaines souris peuvent contenir des virus et des bactéries, comme la salmonelle et l'antavirus. Ils transportent également des puces et des tiques qui peuvent propager des maladies comme la maladie de Lyme.

Il est donc nécessaire d'exterminer toute infestation de souris.
Il est conseillé d'agir dès le premier signe d'infestation de souris.
Les populations croissent rapidement et sont extrêmement difficiles
à éradiquer. Il est préférable de cibler les infestations lorsque
les colonies sont petites.

Les bruits dans les murs peuvent être le résultat d'une infestation de souris.

Cependant, les insectes et même le bâtiment lui-même peuvent faire des bruits similaires et nécessiter des solutions différentes.

bruits dans les murs rat souris

Des trous aussi petits que des gommes à effacer peuvent permettre l'entrée et ne doivent pas être négligés.

Les zones ouvertes autour des tuyaux, des conduites de gaz et des évents de la sécheuse doivent également être scellées.

Malheureusement, les rats et les souris vivent partout où les humains vivent. Ces rongeurs ont une capacité remarquable à s'adapter et à survivre. Au fur et à mesure qu'ils chercheront de la nourriture, ils contamineront par inadvertance les zones de stockage des aliments et endommageront les bâtiments et autres biens en les rongeant et en les creusant constamment.

 

Les rats se reproduisent rapidement et sont surtout connus pour leur agilité, leur capacité à endommager les maisons, les réserves alimentaires et à propager la maladie. Ils vivent souvent dans les greniers, les sous-sols ou les vides sanitaires de nos maisons pendant des mois ou même des années sans détection. Ces rongeurs endommagent les maisons par leur nidification et construction de tunnels. Ils consomment et gâchent notre nourriture stockée. Ils contaminent les comptoirs de cuisine, les récipients de nourriture et les ustensiles de cuisine, et ils peuvent répandre la maladie ou mordre les gens. Les rongeurs ont été connus pour commencer les incendies en rongeant sur le câblage électrique.







le%20rat%20ronge%20le%20cable%20electriq
souris%20rats%20.png

Les rats préfèrent manger des céréales, ou des produits céréaliers tels que des céréales ou du pain, mais la volonté mange presque n'importe quel type de nourriture, et ne nécessite pas beaucoup d'eau.

Ils vont sauter, nager et grimper pour atteindre une source de nourriture.

En fait, les rats sont d'excellents nageurs et peuvent pénétrer dans les structures par les égouts, les toilettes et les drains cassés.

Ils peuvent pénétrer dans les fissures des fondations, des planchers ou des murs. Une souris peut passer à travers une très petite ouverture en raison de leurs cartilages mous.

Ils peuvent également se faufiler à travers de petits espaces autour des lignes de services publics et des tuyaux de drainage. Toutes les ouvertures supérieures à une pièce de 5 centimes doivent être scellées pour exclure les souris. Il peut être difficile de trouver tous les points d'entrée puisque les souris peuvent entrer par ces petites ouvertures.

Les rats rongent constamment tout ce qui est plus mou que leurs dents, y compris les feuilles de plomb, les blocs de béton, le bois, le plastique et les feuilles d'aluminium.

Reproductions

Les rats ont une durée de vie maximale de 2 à 3 ans, mais la plupart meurent avant d'avoir 1 an. Pourtant, cette année-là, une femelle peut produire jusqu'à 5 portées.

Chaque portée a 6 à 12 descendants. À la naissance, les rats sont sans défense, nus et complètement aveugles. Ils vont mûrir rapidement et ouvrir leurs yeux après une semaine ou deux.  Il faut un rat de 3 à 4 mois pour atteindre la maturité sexuelle.

Il n'y a pas de saison de reproduction et ils s'accoupleront toute l'année.

Nocturnes

Les souris comme les rats sont nocturnes. Ils ont un sens aigu de l'ouïe, de l'odorat, du goût et du toucher, mais leur vision est mauvaise. Ils utilisent ces sens élevés pour explorer et apprendre constamment sur leur environnement et ils mémorisent leurs voies et sources de nourriture. Pour compenser leur mauvaise vision, les rongeurs détectent rapidement et tendent à éviter de nouveaux objets, même s'ils se trouvent dans un environnement familier.

Pour cette raison, les appâts et les pièges sont évités pendant quelques jours après le placement.

Nourritures

Les souris préfèrent se nourrir de céréales et sont herbivores, mais mange presque n'importe quel type de nourriture.

Ils nécessitent très peu d'eau, car ils obtiennent la plupart de leurs besoins en eau à partir de leur nourriture. Ils stockent également de la nourriture supplémentaire dans les terriers et autres cachettes. 

Les souris domestiques adultes sont petites et minces. La queue est aussi longue que le corps et la tête combinés. Relativement à leur taille, ils ont de grandes oreilles et de petits yeux. Leur couleur de fourrure varie généralement du gris clair au brun, ou des couleurs plus sombres.

À mesure que la température extérieure chute, les souris cherchent des zones de vie plus chaudes, ce qui peut inclure des maisons. Les souris choisissent des cachettes sûres comme leurs nids. Après avoir établi leur nid, ils commencent à creuser et à faire des chemins. Les chemins qu'ils créent relient leurs nids à leurs sources de nourriture. Ils composent leur nid à partir de n'importe quel matériau mou qu'ils peuvent trouver, mais le plus souvent les feuilles, le papier et l'herbe. Les souris vivent dans un nid pendant toute leur vie. Ils ne chercheront une nouvelle aire de nidification que si leur source de nourriture se raréfie.

Grimpeurs aux pieds sûrs, les souris peuvent facilement escalader toute surface verticale qui est texturée ou assez rugueuse pour permettre une prise.

Nous offrons deux méthodes de réduction des rongeurs, le piégeage et l'empoisonnement. 

Un exterminateur pour les souris ne suivra pas une seule méthode pour tuer les souris. Ce sont des professionnels qui ont une compétence qu'ils ont développée pour non seulement surmonter les problèmes de souris, mais aussi pour remédier au désordre laissé et arrêter les infestations futures.

Quand on demande comment ces professionnels se débarrassent des souris, c'est une question piège parce qu'il y a un certain nombre de méthodes qui peuvent être suivies.

Le piégeage et l'appâtage font toujours partie du processus d'extermination. C'est un processus délicat, car il peut y avoir plusieurs méthodes utilisées pour chacun.  Une analyse de la situation sera effectuée en premier lieu, afin que l'exterminateur puisse comprendre d'où provient l'infestation et quel est le degré de gravité du problème au moment présent. Vous pouvez avoir affaire à une souris solitaire, ou vous pouvez avoir une famille entière de souris se reproduisant à l'intérieur de vos murs.


Le processus de piégeage sera unique à votre situation.

Les poisons peuvent être utilisés dans une certaine mesure, mais ils ne seront pas la seule méthode employée.

Le piégeage est fait stratégiquement, et le type de piège dépendra également si vous avez des enfants ou d'autres animaux dans la maison.

Vous pouvez avoir une infestation dans les murs de la maison.

Dans ce cas, la technologie est utilisée pour trouver les rongeurs dans le mur et d'autres mesures sont prises. Des trous peuvent être percés dans le mur et les plaques de plâtre peuvent être enlevées à des fins d'enlèvement.

Les méthodes d'extermination de la souris les plus efficaces sont celles qui sont administrées par des professionnels de la lutte antiparasitaire formés.

Contactez votre expert local pour organiser une inspection et une consultation.

Inspecter c’est la première étape dans le contrôle des souris. Il suffit d'inspecter les zones d'alimentation et d'exclure les souris en fermant les points d'accès d'entrée. Rechercher des traces de souris, des excréments de souris et d'autres signes de rongeurs.

Cependant, la prévention est la clé pour éviter de futures infestations.

Les gens découvrent souvent les infestations de rongeurs par les signes révélateurs d'excréments de rats ou de souris ou de paquets d'aliments rongés.

Parfois, ils sont remarqués lorsque des articles sont retirés du stockage. Parfois, ils ne sont découverts que par hasard lorsqu'un réparateur doit accéder à un grenier ou à un vide sanitaire. Parce qu'ils sont si insaisissables une inspection périodique de la maison est une très bonne idée.

Commencez par regarder les points d'entrée des rongeurs tels que: les jambages mal ajustés de la porte, les trous autour de la plomberie ou du câblage.
Notez également les aliments mal stockés, y compris les aliments pour animaux de compagnie, etc. L'objectif de l'inspection est de trouver les zones faibles que les rongeurs utiliseront pour l'accès.

Maintenant, vous avez une meilleure idée de ce qu'ils sont, d'où ils viennent, comment les prévenir et comment les traiter.

Mais le plus important, vous savez comment vous en débarrasser.

Dans l'ensemble, la meilleure façon de les éradiquer est d'appeler un exterminateur professionnel.

Ils ont de nombreuses années d'expérience et sont les experts les plus compétents qui peuvent vous aider avec votre problème de rongeurs.

Contactez un professionnel pour un traitement le plus efficace.

Dites STOP aux nuisibles !

Programmez une extermination totale de votre habitation par des traitements professionnels afin de détruire ses nuisibles.

Devis gratuit un devis de dérartisaion 

devis de deratisation paris ile  de france

Intervention rapide sur Paris et toute l’Ile de France.