Exterminateur de cafards professionnel pour éradiquer ces parasites.

Une fois que vous confirmez que l'infestation a commencé, rappelez-vous que l'objectif principal est d'y mettre fin le plus rapidement possible.

Bien sûr, la meilleure et la plus simple méthode pour traiter les cafards

est de contacter un exterminateur de chez A.N.D PRO Anti Nuisibles Désinsectisation

Appelez-nous au 01 75 90 91 91 pour planifier votre inspection.

Un technicien du service antiparasitaire est prêt à évaluer et à gérer votre situation de manière professionnelle. Laissez-nous vous aider à protéger votre famille.

Avant de vous engager dans des méthodes d'extermination ou de contrôle, il est nécessaire d'identifier correctement votre population de parasites. 

Nous allons voir ensemble ci-dessous comment éliminer les cafards et les blattes, puis déterminer où ils vivent mais également où ils se reproduisent.

 

Symptomes : les cafards sont porteurs de divers acariens et de bactéries. On soupçonne les cafards de transmettre diverses maladies comme l’hépatite, la gastro-entérite et favorisent les allergies respiratoires.

 

A quoi ressemblent un cafard et une blatte ? Comment les différencier ?

La tête porte de longues et fines antennes, ont de grands yeux composés. Le thorax est recouvert à l'avant par le pronotum.

 

La majorité des espèces possèdent deux paires d'ailes et certaines espèces sont capables de s'envoler très rapidement. On retrouve aussi des espèces qui n'ont pas d'ailes ou encore des ailes de taille réduite.

 

Leur corps a une forme ovale et aplatie dorso-ventralement. La plupart des blattes ou des cafards sont de couleur brune ou noire cependant certaines présentent des couleurs vives et des motifs.

Ces insectes sont considérés comme nuisibles à cause de leurs déjections et leurs mauvaises odeurs partout où ils passent.

 

Où se cachent les Cafards et les Blattes ?

Les cafards se cachent dans les endroits humides et chauds, là où il y a de l’eau à leur disposition car elles doivent boires.

Les blattes iront dans : les gaines d’aération, l’électroménagers, salle de bain, éviers, tuyaux d’eau chaude, poubelles, boîtiers d’interrupteurs, …

Les cafards fuient la lumière en se cachant dans un endroit sombre. Ils sortent de leurs cachettes surtout la nuit.

Les cafards sont omnivores, elles mangent toutes sortes d’aliments comme : les miettes de pain, le sucre, des liquides, …

Les cafards et les blattes envahissent notre quotidien dans notre logement mais également dans les lieux publics. Ils prolifèrent vite.

 

Comment les cafards et les blattes se reproduisent ?

 

Les cafards et les blattes sont des parasites difficiles à éliminer, pas facile à les combattrent  car ils se cachent si bien dans un endroit étroit et se reproduisent si rapidement.

C'est pourquoi il est important de contacter un professionnel compétent et formé dans le contrôle des cafards et des blattes pour inspecter votre maison et déterminer les meilleures méthodes de traitement.

 

Afin de s'en débarrasser, nous devons nous appuyer sur les principes de la lutte antiparasitaire intégrée qui sont fondés sur des méthodes de bon sens pour traiter les ravageurs. Ces principes ont pour but de prévenir et d'éradiquer les organismes nuisibles sans nuire à la santé humaine et à l'environnement. Il existe en fait plusieurs méthodes et astuces pour s'en débarrasser :
des pièges anti nuisibles, fumigation, produits certibiocides, insecticides, ….

Faites appel aux services d'une firme de lutte antiparasitaire professionnelle.

 

Les entreprises expérimentées savent où trouver les cafards et les blattes et disposent d'un assortiment d'outils de gestion.

Les propriétaires et les occupants devront assister le professionnel de manière importante. Permettre l'accès pour l'inspection et le traitement est essentiel et l'encombrement excessif devrait être enlevé.

Si vous embauchez les services d'exterminateurs professionnels, le prix dépendra de l'étendue de l'infestation.

Débarrasser-vous de l'infestation au plus vite !

 

Mesures préventives.

Continuer à mettre en œuvre des mesures préventives.

Vos chances de succès dépendent de nombreux facteurs, notamment :

 

Pour éviter l’infestation, des gestes simple à accomplir :

Contrôlez leur présence

Eliminez toute nourriture

Attention ! Leur prolifération est très rapide. Une seule femelle peut pondre des centaines d’œufs. Ses centaines de cafards peuvent se développer et envahir l’habitation.

 

En outre, le stade de l'œuf résiste à de nombreuses formes de traitement, de sorte qu'une seule tentative peut ne pas être suffisante pour terminer le travail. Traiter les cafards et les blattes est complexe surtout si l’infestation est constaté dans un immeuble collectif.

 

Si l'infestation par les cafards est récurrente, surtout si vous habitez en immeuble collectif, faites appel ou demandez au syndic de faire appel à une entreprise de désinsectisation.

Utilisant des produits adaptés et surtout traitant tous les appartements le même jour, elle viendra à bout de l’infestation.

Les produits en vente libre sont efficaces ?

Malheureusement, les cafards et les blattes résistent à la plupart des pesticides en vente libre.

Ils nécessitent généralement une approche stratégique à l'aide de plusieurs méthodes pour les retirer complètement de votre maison une fois qu'ils ont établi une infestation.

Nettoyez régulièrement

Eliminez l’humidité

Ne surchauffez pas votre habitation

Aérez chaque jour

Limitez leurs cachettes

Maintenant, vous avez une meilleure idée de ce qu'ils sont, d'où ils viennent,
comment les prévenir et comment les traiter.

Mais le plus important, vous savez comment vous en débarrasser.

Dans l'ensemble, la meilleure façon de les éradiquer
est d'appeler un exterminateur professionnel.

Ils ont de nombreuses années d'expérience et sont les experts les plus compétents
qui peuvent vous aider avec votre problème de ravageurs.

Contactez un professionnel pour un traitement le plus efficace.

Dites STOP aux nuisibles !

Programmez une extermination totale de votre habitation
par des traitements professionnels afin de détruire ses insectes.

Devis gratuit et intervention rapide.

devis de deratisation paris ile  de france